Du 27 octobre au 1er novembre 2024- Deuxième étape de la mission de prise de contact avec les membres des Conseils Consultatifs Régionaux du Béré, Worodougou, BAFING, Folon, KABADOUGOU et de la BAGOUE Visite des travaux d'aménagement du carrefour Akwaba par Ministre Amede KOUAKOU, jeudi 31 octobre 2024

MECANISME DE GESTION DES PLAINTES

Mécanisme de Gestion des Plaintes (MGP)

Le MGP est un ensemble de structures, de procédures et de processus de traitement et de résolution des plaintes dont le but est de traiter et résoudre les plaintes de manière rapide et efficace y compris en termes de feedback au plaignant. A cet effet il définit : (i) les canaux pour acheminer des demandes d´information, plaintes et/ou doléances liées à la mise en œuvre du projet ; (ii) le cadre institutionnel et mode opératoire d’analyse et de traitement des plaintes enregistrées, (iii) le moyen pour un feedback adéquat aux bénéficiaires/personnes affectées qui ont déposé des plaintes ou fait des demandes d´information.

MAGAZINE

CAHIER DE CHANTIER N°1
CAHIER DE CHANTIER N°1
CAHIER DE CHANTIER N°1
Facebook

Twitter

Youtube
LinkedIn