PCR-CI : quatrième mission d'appui effectuée par la Banque mondiale et l'AIIB du lundi 25 au vendredi 29 novembre 2024 à Korhogo

MECANISME DE GESTION DES PLAINTES

Mécanisme de Gestion des Plaintes (MGP)

Le MGP est un ensemble de structures, de procédures et de processus de traitement et de résolution des plaintes dont le but est de traiter et résoudre les plaintes de manière rapide et efficace y compris en termes de feedback au plaignant. A cet effet il définit : (i) les canaux pour acheminer des demandes d´information, plaintes et/ou doléances liées à la mise en œuvre du projet ; (ii) le cadre institutionnel et mode opératoire d’analyse et de traitement des plaintes enregistrées, (iii) le moyen pour un feedback adéquat aux bénéficiaires/personnes affectées qui ont déposé des plaintes ou fait des demandes d´information.

MAGAZINE

CAHIER DE CHANTIER N°1
CAHIER DE CHANTIER N°1
CAHIER DE CHANTIER N°1
Facebook

Twitter

Youtube
LinkedIn